jeudi 26 décembre 2013

Regard de Marianne

Ca y est, le père Noël est passé. Toute ma petite famille est heureuse et comblée. Et moi, je suis plus que ravi avec mon nouvel objectif.

Malheureusement, le mauvais temps ne m'invite pas à aller faire un petit tour dehors pour tester mon nouvel objo macro. En cherchant un peu, j'ai trouvé la chose idéale pour m'essayer à la macro.

C'est une pièce de 1 centime de 2010, d'aspect, elle parait neuve. Je l'ai placée sous ma lampe pour  avoir un éclairage parfait et zouu !

Certains pros rigoleront surement sur ma photo mais pour ma première photo avec cet objectif, moi, j'en suis très fier.



C'est impressionnant l'usure de cette pièce qui à l’œil nue parait totalement neuve. Dès que j'en aurai une de 2014, je referai la même photo. 


Nouvelle photo prise de jour. 


Bon... c'est pas encore ça, j'étais en 400 ISO, prochain test, plus de lumière et en 100 iso.

Aucun commentaire: