mardi 22 octobre 2013

Le vieux port de la Rochelle - HDR

Pour aujourd'hui, je vais vous poster deux photos du vieux port de la Rochelle.

La première est une photo HDR. Celle-ci ne date pas d'hier mais je ne l'avais jamais faite en HDR.


La suivante a été prise de l'autre côté, de nuit... 




Alors certains vont me dire que j'aurais pu virer les phares de la voiture à gauche, mais non, j'ai préféré les laisser... histoire d'équilibrer un peu avec toutes les lumières de l'autre côté.

Prochainement je pars en vacances en Bretagne, j'espère que le temps ne sera pas trop mauvais. Je pense que là-bas, je pourrai faire de belles photos.

2 commentaires:

Mathieu a dit…

Tu en as mis du temps à traverser le vieux Port :D

Les deux photos gèrent. Mais la deuxième :o
C'est un coup de coeur <3

Zig-Zag a dit…

LoL
Merci. Pour la deuxième, moi aussi je l'adore, ça doit être la plus belle photo que j'ai faite à la Rochelle.